Serveur de jeu professionnel accueillant
BlackBoxServers.net

Avantages gratuits à vie

À partir de janvier 2017, tous nos clients existants et nouveaux apprécieront les prestations pour leurs services en cours d’exécution et à venir. Ne perdez pas de temps et rejoignez BlackBoxServers.net membres maintenant !.

L’offre termine le 30 mai 2017

debrandingpng gratuit
protection DDoS

Facile à utiliser Config & contrôle

Notre panneau de contrôle est construit dans un esprit de simplicité. Éditer votre serveur pour être exactement comment vous voulez qu’il n’a jamais été aussi facile.

Assistance 24 heures

Notre soutien sont ici autour de l’horloge pour être à votre disposition pour tout dépannage ou Conseil. Tester notre soutien en nous envoyant un e-mail.

Questions de performance

Nous investissons fortement dans nos machines d’occasion. Le plus haut à ce jour des disques durs SSD, la mémoire et la CPU afin que votre serveur s’exécute aussi rapidement que possible.

Notre serveur de jeu accueillant le panneau de configuration

Nous avons passer d’innombrables heures à perfectionner notre jeu configs afin que vous n’avez pas à passer du temps, configurez votre serveur. Il suffit de choisir vos options dans le menu déroulant boîtes et texte, champs de saisie et cliquez sur Enregistrer.

panneau de commande
bbmap

Nos emplacements de serveur

Nous avons des serveurs dans chaque centre de population majeur dans le monde. Si vous voulez ajouter un nouvel emplacement tout simplement nous demander et nous pouvons examiner la question. Tous nos centres de données sont choisis avec soin.  Nous attendons pour la fiabilité, de connectivité et de prise en charge rapide doit quoi que ce soit jamais vous tromper.

Endroits dans le monde New York USA, Dallas, LA, Stockholm Suède, Montréal Canada, Sydney Australia, Londres, Paris France.

OuiNon nouveau

Dois-je juste héberger mon propre serveur à partir d’un serveur dédié ?

Lors du choix entre l'hébergement avec une entreprise et l'hébergement sur votre propre un serveur dédié loué. Le plus important, c'est le prix. La location d'un serveur complet dédié est d'environ cinq fois plus cher que la location d'un serveur de jeu unique. Vous aurez besoin de configurer le serveur manuellement, et vous aurez besoin d'avoir une expérience technique de base, mais vous obtenez un meilleur contrôle.

nouveau-argent

Satisfait ou remboursé

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait des Services de BlackBox, nous vous rembourserons sans une question dans les premières 24 heures. Mais Découvrez nos commentaires sur le pilote de la confiance et vous verrez que vous êtes entre de bonnes mains avec nous.

Sans contrat nécessaire

Puis-je annuler mon serveur ou suis j’enfermé dans une sorte de contrat ?

Profitez du service gratuit contrat, il n’y a aucune obligation de temps, vous pouvez choisir d’interrompre votre service en tout temps. Notre facturation système fonctionne sur le système de facture mensuelle, tout simplement annuler votre service au début de votre prochain paiement mensuel à terme.

nouveau-instant access

À quelle vitesse vous configurer mon serveur après la commande ?

Ici, à BlackBoxServers, tous nos services sont instantanés, il faut environ 10 min, dès que vous commencez à commander votre service pour qu’il devienne direct. Après le paiement est reçu, notre système automatisé d’installation débute en action et crée votre nom d’utilisateur suivi par votre serveur basé sur la taille du fichier du serveur de jeu votre ordonnée.

se sont engagés à vous

Satisfaction du client est notre priorité

Nous avons placé nos clients au cœur de tout ce que nous faisons. Valeur ajoutée et d’offrir une expérience client unique demeurent notre priorité et nous sommes fiers de la qualité du service que nous fournissons.

Panneau de commande facile

Contrôler votre serveur jamais été aussi facile

Une des nombreuses particularités que blackboxservers.net offre est notre configuration de notre serveur de jeu de panneau de contrôle facile à utiliser et des fonctionnalités de personnalisation sont faites aussi faciles que possible à utiliser, un simple menu déroulant options du menu pour choisir tout ce que vous pouvez personnaliser pour votre serveur de votre serveur de la carte des options avancées comme multiplicateurs complexes. Si vous souhaitez mod votre serveur qui prend en charge l’atelier de vapeur, il suffit de choisir les mods que vous voulez et laissez les BlackBox magie à se produire. Configurations complexes et installe n’est tout simplement un clic.

Nous sommes différents

BlackBoxServers.net est différent

Fondée à l’origine en 2008 comme B2B entreprise desservant uniquement SPG (fournisseurs de serveur de jeu) vous trouverez en ligne aujourd'hui utilisent BlackBoxServers machines et réseau d’élite backend. Comme les joueurs passionnés nous-mêmes, nous avons décidé de commencer notre Business to Consumer offrant en 2011, à l’aide de notre vaste expérience et des collaborateurs motivés, que nous nous efforçons d’offrir à nos clients la meilleure expérience qu’ils méritent.

nouveau-officiel-timbre

Partenaire officiel & confiance

BlackBoxServers.net est le partenaire de choix pour de nombreux Studios de jeux, les développeurs indépendants, et les éditeurs, aujourd'hui BlackBoxServers est le partenaire serveur officiel de sept jours pour mourir, piétiner la terre, ravagé, la vie est féodale, l'enfer, les ingénieurs de l'espace, et le fournisseur de confiance pour de nombreux jeux. Actuellement, BlackBoxServers également fournir l'infrastructure dorsale et les serveurs maîtres pour plus de 39 jeux sur Steam.

Serveur hôte Base

Machines de métal nu haut rendement

Nous avons beaucoup de machines de nombreux centres de données dans le monde entier. Service de nos clients de serveur de jeu avec la puissance et de redondance inégalée.

Serveurs de jeu direct

Notre hébergement s’étend à travers le monde entier.  Plus de 22000 clients actifs bénéficient actuellement services serveurs BlackBox.

2008 établies

Nous avons l’expérience requise pour déployer de nouveaux jeux sur notre panneau de contrôle améliorées dès qu’un jeu est sorti.  Près de 10 ans dans l’industrie et qui se poursuit toujours.

Comme on le voit sur CompareGameServerHosting.com

Vous avez des questions ? 
Envoyez-nous un courriel maintenant

BLACKBOX Game Server Hosting

10 years experience in the game server hosting industry.

All our existing and new customers will enjoy lifetime benefits for their running and future services. Don't waste time and join MyBlackBoxHosting.com for all of these free benefits.

Easy To Use Config & Control

Our control panel is built with simplicity in mind. Editing your server to be exactly how you want it has never been easier.

24 Hour Support

Our support are here around the clock to be at your disposal for trouble shooting or advice. Test out our support by sending us an email.

Performance Matters

We invest heavily in our owned machines. The most up to date CPU, Memory and SSD hard disks so that your server runs as smoothly as possible.

Bare metal machines

Deployed Game Servers

Established in 2008

Our Game Server Hosting Control Panel

We spend countless of hours perfecting our game configs so that you don't have to spend time configuring your server. Just choose your options from the drop down boxes and text input fields and click save.

control panel
bbmap

Our Server Locations

We have servers in every major population center in the world. If you want us to add a new location simply ask and we can look into it. All of our data centers are carefully chosen.  We look for reliability, connectivity and fast support should anything ever go wrong.

Worldwide locations New York USA, Dallas, LA, Stockholm Sweden, Montreal Canada,  Sydney Australia, London UK, Paris France.

new yesno

Should i just host my own server from a dedicated server?

When choosing between hosting with a company and hosting on your own a rented dedicated server. The key thing is the price. Renting a full dedicated server is around five times as expensive as renting a single game server. You will need to setup the server manually, and you will need to have basic technical experience But you do get greater control.

Money back guarantee

If for some reason you are not happy with BlackBox’s Services we will refund you without a question in the first 24 hours. But check out our reviews on trust pilot and you will see that you are in safe hands with us.

Can I cancel my server or am I locked into some kind of contract?

Enjoy contract free service, there are no time obligations, you can choose to discontinue your service anytime. Our billing system works on monthly bill system, just cancel your service at the beginning of your next term monthly payment.

new-instant access

How fast do you setup my server after ordering?

Here at MyBlackBoxHosting all of our services are instant, it takes about 10 min from the moment you start ordering your service for it to become live. After the payment is received, our automated setup system kicks into action and creates your user followed by your server based on the file size of the game server your ordered.

commited to u

Customer Satisfaction is our Top Priority

We have placed our customers at the heart of all what we do. Adding value and providing a unique customer experience remains our highest priority and we take pride in the quality of service we provide.

easy Control Panel

Controlling your server never been easier

One of many distinctive features MyBlackBoxHosting.com offers is our easy to use control panel Our Game Server configuration and customization features are made as easy as possible to use, a simple drop down menu options to choose everything you can customize for your server from your server map to advanced options like complex multipliers. If you would like to mod your server that supports steam workshop, simply choose the mods you want and let BlackBox magic happen. Complex configurations and installs are simply one click away.

we are differents

MyBlackBoxHosting.com is different

Originally founded in 2008 as B2B company serving only GSP’s ( Game Server Providers ) you find online today are using MyBlackBoxHosting machines and backend elite network. As passionate gamers ourselves, we decided to start our Business to Consumer offering in 2011, using our wealth of experience and motivated staff we strive to offer our customers the best experience they deserve.

new-Official-Stamp

Official & Trusted Partner

MyBlackBoxHosting.com is the partner of choice for many gaming studios,  indie developers, and publishers, today MyBlackBoxHosting is the official server partner of 7Days to Die, Stomping Land, Ravaged, Life is Feudal, Hellion, Space Engineers, and trusted provider for many games. Currently, MyBlackBoxHosting also provide the backbone infrastructure and master servers for over 39 games on Steam.