Hébergé sur les serveurs de marque noire pour une performance optimum

 ROKH Server Hosting

 

50% de rabais sur les abonnements annuels-10% sur mensuel

Pourquoi choisir notre serveur ROKH Hébergement ?

Construit dans phpMyAdmin

Vous pouvez éditer votre base de données directement à partir de notre panneau de commande avec notre Handy phpMyAdmin intégré dans l'interface Web.

Sauvegardes automatiques

Tous nos serveurs ROKH viennent avec des sauvegardes hors site automatiques que vous avez accès à via notre gestionnaire en ligne étonnant.

Atelier de mod Downloader

Vous avez accès à des milliers de mods de notre atelier mod facile à utiliser Télécharger outil. Entrez l’id mod simplement et cliquez sur Télécharger. On ne pourrait pas faire plus simple.

Built in phpMyAdmin interface Web et superbe panneau de commande

Instant Automated Setup

Commandez dès maintenant. 24 heures le remboursement si vous êtes insatisfait.

Bienvenue aux colons Rokh. Rokh est un jeu de survie qui est réquisitionné par deux personnes qui ont aidé à la création d’Assassin Creed. Leurs noms sont Benjamin Charbit et Marc Albinet. Les premiers stades de développement du jeu a vu des gens construire des abris avec des modules carrés, mais ce jeu a un grand potentiel. L’idée est de se reproduire au sein de 155 milles carrés de la surface qui est infestée de martiens. Pour le rendre pire que vous commencez avec rien, vous êtes seul et en grand besoin d’oxygène.

Vous pouvez rencontrer avec vos amis pour tenter de construire un abri pour survivre aux conditions rigoureuses, essayez et téléchargez les générateurs d’oxygène, alors qu’il travaillait sur les serres à devenir autonomes. Vous aurez besoin des outils de travail lorsque vous vous connectez sur le jeu ou vous pouvez asphyxier tandis que hors ligne.

Benjamin Charbit a dit les décisions qu’ils avaient faits n’étaient pas réglées dans la pierre et qu’ils cherchaient des commentaires, mais leurs espoirs sont que les gens aiment ce qu’ils font. Ils veulent le jeu pour devenir un bac à sable rouge sans restriction. Si les joueurs choisissent de travailler ensemble, ils peuvent, mais sur le revers, ils peuvent choisir de détruire des uns et des autres refuges. Bien que cela puisse paraître très intéressant la meilleure chose à faire est de lui donner un aller et voir ce que vous pensez !

Si vous désirez plus d’informations sur le jeu et la direction en qu'il se dirige alors n’hésitez pas à aller sur site officiel du Rokh. Ils ont quelques teasers sur leur site, mais ce n’est pas l’étape actuelle du jeu, qui est où ils espèrent être bientôt. Rokh devient un titre d’accès au début de ce mois de septembre.

Notre ROKH Hosting caractéristiques :

  • phpMyAdmin intégré dans l'interface du panneau de configuration
  • Configuration instantanée automatisée du serveur
  • Panneau de commande facile à utiliser pour faciliter l'utilisation
  • Mise à jour mod facile en un seul clic
  • Changez d’emplacement à tout moment
  • Accès FTP complet
  • Redémarrage automatique du serveur
  • Versions de jeu & mod toujours à jour
  • Décalage de zéro, à faible latence
  • Processeur Xeon biprocesseur
  • Panneau de commande de TCAdmin Version 2

Hosted on BlackBox Brand Servers for optimum performance

 ROKH Server Hosting


50% Discount on Annual Subscriptions - 10% on Monthly

Why Choose Our ROKH Server Hosting?

Built in phpMyAdmin

You can edit your database directly from our control panel with our handy phpMyAdmin built in web interface.

Automatic Backups

All of our ROKH servers come with automatic offsite backups which you have access to via our amazing online manager.

Mod Workshop Downloader

You have access to thousands of mods from our easy to use mod workshop download tool. Simply enter the mod id and click download. It could not be made simpler.

Built In PHPMYADMIN Web Interface and stunning control panel

Instant Automated Setup

Order now. 24 Hour Refund If you Are Not Satisfied.

Welcome to Rokh colonists. Rokh is a survival game that is commandeered by two people who assisted in the creation of Assassin's Creed. Their names are Benjamin Charbit and Marc Albinet. The early development stages of the game saw people building shelters with square modules, but this game has great potential. The idea is to spawn within 155 square miles of the surface which is infested with Martians. To make it worse you begin with nothing, you are alone, and in dire need of oxygen.

You can meet up with your friends in an attempt to build a shelter to survive the harsh conditions, try and get oxygen generators, while working on greenhouses to become self-sustainable. You will need working equipment when logging off of the game or you may asphyxiate while offline.

Benjamin Charbit has said the decisions they had made were not set in stone and they were looking for feedback, but their hopes are that people will like what they are doing. They want the game to become an unrestricted red sandbox. If players choose to work together they can, but on the flip side they can choose to destroy each other's shelters. While it may sound very interesting the best thing to do is give it a go and see what you think!

If you would like more information on the game and the direction it is heading in then feel free to check out Rokh's official website. They have some teasers on their site but this is not the current stage of the game, that is where they are hoping to be soon. Rokh becomes an early access title this September.

Our ROKH Hosting Features:

  • phpMyAdmin built into the control panel interface
  • Instant automated server setup
  • Easy to use control panel for ease of use
  • Easy mod updater in one click
  • Switch locations at any time
  • Full FTP access
  • Automated server restarts
  • Always up-to-date game & mod versions
  • Zero lag, low latency
  • Dual CPU Xeon processors
  • TCAdmin Version 2 Control Panel